Les Access Bars

 

TECHNIQUES, OUTILS ET PROCESSUS TRANSFORMATIONNELS

Access Consciousness est un ensemble d’outils et de questions qui permettent de créer plus d’aisance dans sa vie quotidienne. C’est une approche créée par Gary Douglas et le Dr Dain Heer qui existe depuis plus de 25 ans et dans près de 176 pays.

Ces techniques, outils et processus transformationnels sont conçus pour permettre de créer la vie que vous désirez. Pratiques, dynamiques et pragmatiques, ils offrent des processus progressifs (les questions, des processus corporels et énergétiques) pour être plus conscient dans sa vie et éliminer les barrières qui nous empêchent d’avancer.

Tout devient alors une aventure avec des questions comme : Qu’est-ce que j’aimerais choisir ? Qu’est-ce que j’aimerais créer ? A quel point ça peut être joyeux d’être vivant ?

Les Access Bars sont une série de touchers légers sur la tête qui permettent à la charge associée aux pensées, jugements, croyances, limitations de remonter puis d’être dissoute. C’est un merveilleux processus par sa simplicité, il n’y a rien à faire qu’à être allongé sur une table de massage et se laisser toucher délicatement la tête.

Vous pouvez le recevoir en séance individuelle ou venir l’apprendre sur une journée.

Les personnes qui viennent apprendre se répartissent en deux grandes catégories : les thérapeutes ou tout métier dans la relation d’aide souhaitant ajouter un outil à leurs possibilités ou des personnes qui veulent changer quelque chose dans leur vie (et parfois on est les deux !)

C’est pour qui ?

Pour les thérapeutes qui veulent ajouter une palette d’outils légers et pragmatiques à leur pratique.
Pour les personnes qui en ont marre d’aller guérir le passé pour construire leur vie et qui veulent de la légèreté.
Pour les personnes qui veulent s’alléger la vie au quotidien pour gérer les embûches émotionnelles avec aisance.
Pour les curieux, les chercheurs, ceux « qui veulent aller plus loin »,  ceux qui cherchent un processus qui marche pour toute la famille…
Pour vous peut-être ?

Les Bars®

Processus phare d’Access, les Bars un ensemble de touchers légers sur la tête, une séquence de 32 points qui permettent de faire remonter puis éliminer la charge émotionnelle et énergétique des pensées, croyances et émotions.

Recevoir les Bars®

Vous permet de commencer à défaire les limitations bloquées dans votre esprit et votre corps. Idéal pour diminuer le stress, l’anxiété, améliorer la qualité du sommeil, retrouver plus de confiance en soi et ses capacités à s’affirmer, tout simplement se détendre en ne faisant rien d’autre que de se laisser recevoir cette série de touchers légers !
Les questions : Access nous invite à poser des questions sans chercher de réponse cognitive, juste pour faire remonter l’énergie bloquée dans notre univers intérieur et la nettoyer afin de créer plus d’espace et de possibilités. Ex : comment est-ce que cela devient encore mieux que cela ? ®, Quoi d’autre est possible ?
La Symphonie des possibilités (SOP). Avec ce processus totalement énergétique, j’invite l’énergie à circuler à nouveau afin de remettre en route un espace de possibilités pour vous et votre corps. Comme c’est purement énergétique, je peux être amenée à travailler au-dessus de votre corps physique et/ou sur votre corps physique. Il s’agit de transformer les énergies afin de permettre le mouvement, la connexion au mouvement de la Vie et à ses possibles. C’est un processus sans forme ni structure fixe.

Voici comment Access définit les séances de Symphonie : [elles] sont à propos du changement et du renforcement énergétiques, et elles t’invitent à t’ouvrir à VIVRE d’une manière complètement différente. Chaque personne a une capacité unique pour recevoir et donner les énergies, et une séance de Symphonie te permet de commencer à vraiment accéder à ce qui est vrai pour toi et ton corps — au-delà de tout ce que tu as adopté comme réel dans cette réalité. Les séances de Symphonie sont basées sur les outils d’Access Consciousness et sur le travail de transformation énergétique créé par le Dr Dain Heer.

Les processus corporels et énergétiques : Nous avons tous un corps. Nous pouvons l’oublier et/ou le traiter comme une simple marchandise au lieu de l’honorer comme ce merveilleux organisme vivant et sensible qu’il est.

Recevoir des processus corporels d’Access peut dénouer des points de vue verrouillés dans votre corps et permettre des changements dynamiques sur des sujets aussi variés que la vision, le vieillissement, le système immunitaire, la mémoire cellulaire…

Et si notre corps était une grande contribution pour la création d’une vie différente ? Et si notre corps aimait recevoir énergétiquement ?

Il existe plus de 60 processus corporels à votre disposition pour changer la structure moléculaire du corps et lui permettre de recevoir plus et différemment.

Vous pouvez recevoir les processus corporels en séance individuelle ou bien les apprendre en formation.

L’Etreinte de l’abus. C’est un processus spécifique à Access Consciousness qui permet d’éliminer dans le corps les mémoires liées à l’abus que ce soit sous sa forme sexuel, ou bien psychologique. Pour le recevoir vous devez au préalable avoir écouté au moins 30 fois un audio mp3 : The original clearing of Abuse. N’existe qu’en anglais.
Me suivre
Alexandra Pérol
59 Boulevard de Ménilmontant
75011 Paris
Métro Père Lachaise (Ligne 2 ou Ligne 3)