Étreinte de l'abus - Access Consciousness Paris | Alexandra Pérol
06 20 95 89 34 contact@sphere-humaine.com
  • Youtube
  • Instagram

  • Warning: Use of undefined constant ’soundcloud’ - assumed '’soundcloud’' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/mozzr356/public_html/alexandraperol.fr/wp-content/themes/Divi-child/includes/social_icons.php on line 42
    ’soundcloud’

Abuse Hold®

ÉTREINTE DE L’ABUS

Comprendre l’abus

Le mot ABUS dans notre réalité est le plus souvent associé à abus sexuel. Lors de ma formation puis ma pratique de thérapeute psychocorporel, j’ai découvert que l’inceste et l’abus sexuel vécu par de nombreuses femmes était malheureusement « couramment répandu ». En découvrant Access Consciousness et le processus Étreinte de l’abus, j’ai aussi pris conscience que l’abus existait bien au-delà de son aspect sexuel. Nous expérimentons des abus émotionnels, financiers, spirituels, physiques (non sexuels) tout au long de notre vie. Harcèlement moral, harcèlement physique, manipulation perverse, tout ça entre dans la catégorie abus. En résumé, l’abus c’est tous les endroits de votre vie, de votre corps et de votre être où vous êtes invalidée, diminuée.

Gary Douglas, le fondateur d’Access Consciousness a transmis ce processus puissant qui, quand il est activé, soutient à la fois le corps et l’être à relâcher et changer tout ce qui a été enfermé / réprimé / immobilisé suite aux abus expérimentés.

Et s’il y avait une possibilité de ne plus laisser l’abus vous empêcher de vivre la vie que vous savez être possible ?

Est-ce le moment pour vous et votre corps de relâcher ces douleurs et blocages créés par l’abus qui a dominé votre vie ?

Quoi d’autre est possible ?

The Original clearings of abuse

Recevoir l’étreinte de l’abus

Pour recevoir ce processus en séance individuelle, Gary Douglas demande que cet audio : The Original clearings of abuse soit écouté au moins 30 fois. C’est un audio en anglais, non traduit, exprès. Gary Douglas a choisi de ne pas faire traduire cet audio afin que les personnes qui l’écoutent soient surtout en contact avec la partie « énergétique » de l’audio.

Je parle couramment anglais et il m’a fallu de très nombreuses écoutes avant de réussir à en capter une partie de ce qui est dit.

C’est la retranscription d’un atelier sur l’abus facilité par Gary Douglas il y a de très nombreuses années et qui contient de nombreux déblayages. L’énergie de cet audio agit. On peut l’écouter « en conscience » ou le faire tourner en boucle pendant la nuit. Tout fonctionne. Voyez ce qui sera le rythme et la manière de faire qui vous convient. Il est conçu pour éliminer tous nos points de vue psychologiques que nous avons sur l’abus en général et sur l’abus dont nous avons souffert.

ENSUITE, vous pouvez prendre rendez-vous pour recevoir le processus Étreinte de l’abus en séance.

The Original clearings of abuse

Pour prendre Rendez-vous

ÉTREINTE DE L’ABUS

Ce processus se reçoit une seule fois.

Témoignages sur le processus l’étreinte de l’abus

"Cette méthode porte bien son nom vu la position « en cuillère » que doivent adopter le praticien et le receveur. Après avoir senti mes résistances en début de séance, celles-ci ont très vite fondues comme neige au soleil. J’ai ressenti différentes phases de transformation baignées de douceur et de tranquillité. En fin de séance, j’ai vécu une grande libération, une ouverture magnifique et une joie incroyable. Je suis repartie joyeuse, épanouie et avec une grande clarté d’esprit. Durant les semaines qui ont suivi, toutes mes sensations se sont amplifiées et se concrétisent de jour en jour. C’est encore un très bel outil d’Access qui cible parfaitement ce dont nous avons besoin de guérir afin de nous permettre d’Etre. Un grand merci à Alexandra pour m’avoir permis de vivre ce moment."

Isabelle

"Je remarque que j’accepte mon corps sans gêne ; je m’explique : j’ai pour moi, par rapport à ce dont j’ai l’habitude, quelques 4 ou 5 kg en trop et même si je n’ai rien fait pour aller contre (un mois de jogging de temps en temps suffirait), j’en étais très gênée Et là, finalement, j’ose sans problème aller à la plage, me mettre en maillot même devant un chéri potentiel ! c’est dire! Je me sens apaisée avec lui. Pour autant, je n’arrive pas encore à en prendre soin comme je le souhaiterai et sais qu’il serait bon : prochaine étape certainement. Suite du témoignage envoyé 5 mois après …Dans mon témoignage, je te faisais part d une pacification, acceptation de mon corps au point de ne plus le cacher malgré quelques petits kg en trop et qui m étaient insoutenables … je les ai tous perdus : 8 en tout en ne changeant rien.Je savais que c était des kg émotionnels et les voilà envolés comme par magie (pas de sport ni changement alimentaire …)."

Aurélie

"J’ai reçu une séance de l’étreinte de l’abus en octobre 2016. J’ai eu besoin de temps avant de pouvoir faire un retour par rapport à cela car n’ayant jusqu’à lors pas beaucoup de ressentis dans mon corps il m’était difficile de décrire cette séance. La position que requiert cette séance, cette proximité corporelle avec une personne que l’on ne connaît pas n’a pas été évidente pour moi, et il m’a fallu un bon moment pour lâcher prise et me laisser porter. J’ai ensuite ressenti de la détente et eu froid à certains moments. Depuis cette séance pas mal de choses ont changé dans ma vie, pour certaines je ne sais pas si cela est dû à l’étreinte de l’abus ou la classe corps que j’avais suivi les trois jours précédents. J’ai moins de blocages au niveau des relations sexuelles, et repère plus facilement les situations qui me paraissent abusives. Je ressens également beaucoup plus ce qui se passe dans mon corps.."

K.

06 20 95 89 34

contact@sphere-humaine.com

59 Boulevard de Ménilmontant
75011 Paris – Métro Père Lachaise