Les outils d’Access Consciousness c'est quoi | Alexandra Pérol Paris
06 20 95 89 34 contact@sphere-humaine.com
  • Youtube
  • Instagram

  • Warning: Use of undefined constant ’soundcloud’ - assumed '’soundcloud’' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/mozzr356/public_html/alexandraperol.fr/wp-content/themes/Divi-child/includes/social_icons.php on line 42
    ’soundcloud’

Access Consciousness c’est quoi ?

Les outils

d’Access

Consciousness

Tout de la vie vient me vient avec aisance, joie et gloire

Access Consciousness est une approche qui met à notre disposition des outils corporels-énergétiques et des outils qu’on peut utiliser dans la parole. Ce n’est pas une thérapie. Nous allons très rarement voir le passé. Nous nous concentrons sur le présent pour créer notre futur.

C’est une invitation à choisir sans relâche ce qui nous correspond, indépendamment de ce que pensent et disent « les autres ». L’une des finalités d’Access Consciousness est de transmettre des outils nous permettant d’être autonomes et plus conscients des endroits où nous choisissons les limitations plutôt que les possibilités

Renforcer en chacun sa capacité à savoir qu’il sait

C’est la devise d’Access Consciousness.

La finalité d’Access est de créer le monde comme un plus grand ensemble de choix et un plus grand nombre de possibilités afin que toute l’humanité puisse prospérer. Et pour cela, Access nous propose d’expérimenter les outils ci-dessous et voir ce qu’ils créent dans notre vie.

Les Access Bars®

C’est une technique manuelle utilisant un toucher délicat sur une série de points sur la tête permettant au mental de s’apaiser. C’est la technique et la classe fondamentale d’Access. Recevoir les Access Bars permet de lâcher prise facilement et sans effort tout ce qui nous empêche de recevoir.

L’art de la question

C’est majeur chez Access. Le but des questions est d’avoir des prises conscience, pas des réponses. Les questions vous renforcent, les réponses vous affaiblissent. Access a créé des déblayages, c’est-à-dire des questions associées à la formule de déblayage pour contourner le mental pensant et logique et débusquer les « stases » énergétiques créées par nos points de vue fixes, nos jugements et nos croyances.

Poc&Pod !

Et si quelques mots bizarres pouvaient modifier votre vie ? La formule de déblayage d’Access Consciousness peut être utilisée pour détruire et décréer énergétiquement tout ce qui nous dessert, nous coince, nous limite ou nous définit. Vous pouvez utiliser ces mots pour libérer la voie devant vous. Plus d’explications ICI

Les processus corporels et énergétiques

Êtes-vous prête à avoir une relation différente avec votre corps ? Les processus corporels Access augmentent les manières dont notre corps peut nous montrer ce dont il est conscient. La conscience de chaque molécule. Notre corps est un organisme sensuel et sensoriel. C’est par notre corps que nous ressentons, expérimentons la joie et le plaisir de l’incorporation. Et pourtant, nous (surtout les femmes) passons notre temps à lui envoyer jugement sur jugement à longueur de temps.

Quoi d’autre est possible avec les corps ?

Vous pouvez expérimenter de recevoir des processus corporels en séance individuelle ou bien venir les apprendre sur des demies journées.

Les processus corporels les plus fréquents sont : Correction de vision, MTVSS (un processus « couteau suisse » qui renforce le système immunitaire), le Lifting facial. Il y en près de 55 au total. Pour les choisir, si vous venez en séance, je demande lequel sera la meilleure contribution pour votre corps au moment de la séance.

Rappelez-vous : ce sont des processus corporels-énergétiques, ils activent une énergie qui va venir défaire les endroits où nos points de vue fixes, croyances et limitations ont immobilisé la circulation de l’énergie dans le corps.

LA SYMPHONIE DES POSSIBILITÉS

C’est le Dr Dain Heer, cofondateur d’Access Consciousness qui a développé ce travail. Recevoir une séance SYMPHONIE est purement énergétique et peut se faire à distance ou au cabinet.

L’idée est de « défaire les densités » dans vos corps énergétiques afin d’impulser un nouveau mouvement plus fluide de l’énergie. Et de vous permettre ainsi de mieux recevoir les multiples possibilités présentes dans votre univers.

Il est toujours délicat de « décrire » une séance énergétique car nous avons chacun des modes de perception différents. Je perçois des « densités » et des « qualités » énergétiques et je me mets au service des « informations/impressions » que votre énergie indique. Voici une vidéo où les participants au séminaire Symphonie des possibilités avec le Dr Dain Heer décrivent ce qu’est pour eux une séance SOP. Je ne ferai pas mieux ! (pensez à activer les sous-titres)

Envie d’expérimenter et de prendre un rdv ?

Renseignements et Contact

06 20 95 89 34

contact@sphere-humaine.com

59 Boulevard de Ménilmontant

75011 Paris – Métro Père Lachaise