FAQs Archive - alexandraperol.fr

Est-ce que je reçois un certificat à l’issue de la journée ?

Oui, vous recevez un certificat de participation à la journée. Vous serez considérée comme praticien-ne Access Bars. Néanmoins, ce certificat et ce titre n’ont pas de valeur légale particulière, l’apprentisssage des Access Bars ne faisant pas partie des formations...

Puis-je venir avec mon enfant pour apprendre les Access Bars ?

Tout dépend de l’âge de votre enfant. Les journées d’apprentissage des Access Bars sont gratuites pour les enfants jusque 15 ans révolus. Pour les adolescents de 16 et 17 ans, elles sont à moitié prix. Il existe un manuel d’apprentissage dédié pour les enfants...

Les enfants peuvent-ils recevoir les Access Bars ?

Oui, les enfants peuvent recevoir les Access Bars. Les séances durent moins longtemps, on ne fait pas forcément tous les points et de nombreux parents donnent les Bars à leurs enfants devant la télévision ou bien le soir au moment de l’endormissement.

Peut-on pratiquer les Access Bars à distance ?

Non, ce processus doit être fait en personne. Gary Douglas, fondateur d’Access Consciousness, nous invite à regarder que les corps aiment recevoir le toucher léger sur la tête, simplement, sans que rien ne soit attendu de notre part.

  • Les informations ne vous ont pas été utiles. Vous pouvez nous soumettre une question pour la FAQ qui répondra davantage à vos attentes.