Lifting Facial Access Consciousness Paris

Cet article tiré de la transcription de la vidéo : « Lifting Facial Access Consciousness Paris »

Découvrir la diversité des effets du Lifting Facial d’Access Consciousness

Bonjour,

Alors aujourd’hui, je vais vous parler du lifting facial de Access Consciousness.

Comme vous le savez, j’aime beaucoup les processus corporels de Access Consciousness mais le lifting facial est un petit peu différent des autres processus. Dans le sens où il s’effectue à partir de là, au-dessus de la poitrine et puis on va toucher toutes les zones du visage comme ça, petit à petit, voilà, le crâne, etc. Et on va activer toute une série d’énergies qui sont reliées à tous les points de vue que l’on peut avoir sur notre corps, sur le rajeunissement, la vieillesse, ce que ça peut signifier, etc.

Le Lifting Facial Access Consciousness Paris

C’est un processus qui est extrêmement profond, très nourrissant, parce que c’est une bonne qualité de contact. On peut recevoir, on peut vraiment se laisser contacter, c’est régénérant, ça va profondément dans les cellules. Et ce que j’ai pu constater pour les personnes à qui je le donne, c’est que ça fait exactement ce dont la personne a besoin. C’est-à-dire que les effets sont très différents selon chacun, et on m’a dit « j’ai senti que ça m’a touché au niveau des organes, j’ai senti que ça activait ma créativité ».

Regardez ma vidéo « Lifting Facial Access Consciousness Paris » ou bien continuez à lire…

Recevoir le Lifting Facial Access Consciousness Paris

Et moi-même, pour certaines séances, je sens que le temps est comme étendu, en fait, vous savez ces espaces où de temps en temps, justement, il n’y a plus de temps, où nous sommes dans un espace et non pas dans une linéarité. Ce qui est quand même la définition justement du vieillissement, la linéarité.

Voilà, alors je vous invite à venir découvrir soit en séance individuelle, soit dans une formation le lifting facial d’Access Consciousness et à recevoir. C’est bon comme ça d’être contacté.

A bientôt, j’espère !

Être surprise par la brillance de votre regard, par l’éclat de votre peau le matin dans votre miroir ?

Rejoignez mes classes !