Thérapie verbale « LA PAROLE »

THÉRAPIE VERBALE AVEC LES OUTILS ACCESS CONSCIOUSNESS

Je vous propose une séance de thérapie verbale avec les outils Access Consciousness pour vous reconnecter aux ressources et à l’être unique que vous êtes.

FACILITATION

Faciliter signifie rendre facile. La finalité de la facilitation est de permettre à la vie de quelqu’un de devenir plus facile avec l’appropriation à votre rythme des outils qui vous seront proposés. Il s’agit de vous accompagner à voir ce qui fonctionne pour vous, de voir ce qui est prêt à changer pour vous et ce qui va fonctionner pour vous. Indépendamment de ce que vont dire/penser les personnes de votre environnement (famille, conjoint, enfants, amis, collègues etc).

La devise d’Access Consciousness est : « Renforcer chacun dans sa capacité à savoir qu’il sait ».

Que savez-vous que vous n’avez pas encore reconnu que si vous le reconnaissiez vous permettrait de choisir votre vie avec plus d’aisance et de joie ?


Une séance de facilitation peut se passer soit par internet soit à mon cabinet. Vous venez avec vos questions ou avec ce que vous souhaitez transformer. Je vous pose des questions, je vous propose des déblayages et je vous propose des outils Access à utiliser dans votre vie.

COACHING THÉRAPIE VERBALE

La différence avec le coaching et la thérapie ?

Avec le coaching, il n’y en a pas, c’est simplement un mot différent.

La thérapie est un processus temporel plutôt au moyen/long court (entre 6 mois et 2-3 ans). Dans la thérapie, on va plus régulièrement retourner dans le passé pour « guérir » le présent. Ce sont en général des séances au cabinet et elles peuvent combiner de la parole et du corporel. Je vous invite à lire également la page des questions fréquemment posées.

Avec la facilitation Access, on est axé sur le présent et ce qui est possible pour créer notre futur.

Vous voulez prendre un rdv découverte de 30 minutes ? Cliquez ici.

Vous voulez une séance de facilitation ? Cliquez ici.

Vous voulez démarrer une thérapie verbale ? Cliquez ici.

SUPERVISION

Tout thérapeute ou personne dans la relation d’aide à tout à gagner à prendre des supervisions, surtout quand on démarre son activité d’accompagnement.

La supervision peut concerner le cadre de l’accompagnement tout comme le quoi d’autre est possible pour accompagner une personne où on ne sait pas/plus quoi faire ou comment être pour l’aider à avancer.

La supervision concerne le rôle et la place du thérapeute. C’est un espace pour que le thérapeute vienne également y déposer ses questionnements quand il est lui-même touché par ce que vit son client ou par les projections envoyées par le client ou autrement nommés : transfert et contre-transfert.

Je suis superviseuse agréée par l’École de Psychologie Biodynamique.

Prendre rdv pour une supervision ? Cliquez ici.