Les enfants peuvent-ils recevoir les Access Bars ?

Oui, les enfants peuvent recevoir les Access Bars. Les séances durent moins longtemps, on ne fait pas forcément tous les points et de nombreux parents donnent les Bars à leurs enfants devant la télévision ou bien le soir au moment de l’endormissement.

Peut-on pratiquer les Access Bars à distance ?

Non, ce processus doit être fait en personne. Gary Douglas, fondateur d’Access Consciousness, nous invite à regarder que les corps aiment recevoir le toucher léger sur la tête, simplement, sans que rien ne soit attendu de notre part.

Peut-on pratiquer les Access Bars sur soi ?

Non. À part un ou deux points qu’on peut se faire à soi-même, les Access Bars ne peuvent pas être faites en auto-traitement. Les Access Bars augmentent notre capacité à recevoir et pour cela, c’est mieux que ce soit quelqu’un d’autre qui nous les donne pendant que...

Quels résultats après une séance Access Bars ?

Il peut se passer des choses différentes selon les personnes. On ne peut jamais garantir de résultat précis car, avec les Access Bars, on travaille sans intention. La quasi-totalité des personnes se détend pendant la séance. Les effets post séance sont variables....

  • Les informations ne vous ont pas été utiles. Vous pouvez nous soumettre une question pour la FAQ qui répondra davantage à vos attentes.