Y a-t-il des contre-indications pour recevoir les Access Bars ? J’ai une maladie chronique/de longue durée ou je suis enceinte. | alexandraperol.fr

Il n’y a aucune contre-indication pour recevoir les Access Bars. On dit souvent que les Access Bars ne font pas de mal. Au pire, vous aurez la même sensation que si vous aviez reçu un massage de détente. Au mieux, les choses commencent à bouger vers un meilleur équilibre.
Si vous êtes enceinte, c’est plus une question de confort pour recevoir. Plus vous êtes avancée dans votre grossesse, moins c’est agréable d’être allongée sur une table de massage.
Si vous avez une maladie chronique/de longue durée, les Access Bars contribuent à diminuer le stress, à alléger la charge mentale et à libérer les tensions dans le corps. C’est un accompagnement possible à votre traitement médical. En aucun cas, les Access Bars ne peuvent se substituer à un accompagnement médical.

Ces informations vous-ont elles été utiles ?
0
0

  • Les informations ne vous ont pas été utiles. Vous pouvez nous soumettre une question pour la FAQ qui répondra davantage à vos attentes.