Les Access Bars

Le moment est-il venu de délester votre mental et de laisser aller les croyances qui vous limitent ? Avez-vous trop de pensées dans la tête ?

Séance Access Bars

Les 32 points des Access Bars sont une série de touchers légers sur la tête qui permettent à la charge associée aux pensées, jugements, croyances, limitations de remonter puis d’être dissoute.

C’est un merveilleux processus par sa simplicité, il n’y a rien à faire qu’à être allongée sur une table de massage et se laisser toucher délicatement la tête.

bars access consciousness

Vous êtes-vous déjà retrouvée dans

ce type de situation ?

Vous êtes fatiguée toute la journée et pourtant quand vous allez vous coucher, vos pensées continuent à tourbillonner dans votre tête.

Vous êtes stressée et les mots détente et relaxation du corps semblent de jolis mots éloignés de votre vie réelle.

Vous avez essayé le yoga, la méditation, tenir un journal de vos pensées, et malgré cela, au-delà de votre demie-heure de pratique, votre mental se remet en route immédiatement.

Vous cherchez quelque chose qui pourra vous aider et aider vos enfants à mieux vivre un haut niveau d’énergie qui vous épuise.

Vous manquez de confiance en vous pour oser dire ce qui vous tient à cœur.

Les bénéfices des Access Bars

La meilleure manière de découvrir ce que sont les 32 points des Access Bars,

c’est de les essayer !

Les bénéfices des Access Bars

Et si quelqu’un pouvait appuyer sur un bouton et éteindre cette voix dans votre tête qui vous dit que vous n’êtes pas à la hauteur ou que vous ne pouvez pas accomplir ce dont vous rêvez ?

Toute limitation dans notre vie est liée à nos pensées, idées, attitudes, décisions et croyances sur le sujet concerné. En touchant légèrement les 32 points des Access Bars nous commençons à déblayer ce qui est verrouillé et vous empêche de croire que vous pouvez avoir la vie que vous avez toujours sue être possible.

Un des éléments transformationnels qui se passe naturellement avec une séance d’Access Bars c’est l’élément de recevoir.

Combien de fois nous laissons-nous simplement aller, baissons-nous nos barrières et permettons-nous à une autre personne de véritablement nous offrir ?

Recevoir les Access Bars vous permet de commencer à défaire les limitations et les croyances bloquées dans votre esprit et votre corps.

C’est idéal pour diminuer le stress, l’anxiété, améliorer la qualité du sommeil, retrouver plus de confiance en soi et renforcer ses capacités à oser exprimer ce que l’on porte en soi.

Tout simplement se détendre en ne faisant rien d’autre que de se laisser recevoir cette série de touchers légers.

Les fameux 32 points des Access Bars.

Témoignages

Ce qui est le plus notable est la sensation de détente très profonde que j’ai constatée à la sortie de chaque séance. Notamment la seconde où j’étais totalement « lobotomisée », dans l’incapacité de faire quoi que ce soit, et où j’ai dû aller me coucher immédiatement. Le sommeil qui suit les séances est profond et très régénérant, j’ai constaté une fois aussi que mes rêves étaient chargés d’informations très précises, même si mon conscient ne sait pas trop comment les traiter.

Marie-Hélène

J’ai reçu 3 séances de Bars réparties sur 3 semaines. J’ai été très étonnée de constater durant les séances à quel point mes pensées étaient rapidement « stoppées » et comme il est facile d’entrer en relaxation profonde. Un état qui dure plus ou moins longtemps après la séance mais appréciable. J’ai décidé de me faire plaisir et de recevoir les Bars régulièrement, c’est idéal pour calmer le stress. C’est simple, il suffit de s’allonger sur la table de massage et de recevoir. Recevoir avec aisance, joie et gloire ! Merci Access et merci Alexandra.

Fabienne

J’ai découvert les Access Bars il y a environ 6 mois, et l’effet a été très surprenant dès la première séance. Je suis quelqu’un dont le cerveau est toujours sur actif, et j’ai parfois du mal à prendre du recul sur les choses… et surtout à lâcher prise ! Grâce aux Bars mon cerveau canalise plus facilement les pensées et j’accepte pas à pas de laisser tranquillement les choses venir à moi. J’ai pu passer à travers des situations qui avaient été jusque là dures à dépasser. J’essaie depuis d’en recevoir régulièrement, car c’est un réel bénéfice pour moi !

Claire

Prête à expérimenter une séance

Access Bars à Paris ?

Questions fréquentes séances Access Bars

Vous êtes allongée sur une table de massage, habillée, et la praticienne Access Bars touche délicatement différents points sur votre tête. Il n’y a rien à faire, pas même besoin de parler durant la séance. Il suffit simplement d’être allongée et de recevoir ce toucher léger des 32 points des Access Bars.

Ces informations vous-ont elles été utiles ?
0
0

Petit à petit, au fur et à mesure du toucher sur les 32 points des Access Bars, vous sentez que votre activité mentale s’apaise. De nombreuses personnes s’endorment, un peu comme des cycles courts de sommeil. Le mot que j’entends le plus quand les gens se relèvent de la séance Access Bars : « Je me sens beaucoup plus légère ! ».

Ces informations vous-ont elles été utiles ?
0
0

Non. Avec les Access Bars, on ne peut pas faire de mal et on ne pas non plus mal faire. Dans le pire des cas, la personne aura passé une heure allongée sur une table de massage à se laisser toucher délicatement la tête. Dans le meilleur des cas, pleins de choses peuvent s’alléger.

Ces informations vous-ont elles été utiles ?
0
0

Les Access Bars, c’est une série de touchers légers et délicats sur la tête qui permettent de faire remonter pour la dissoudre la charge électromagnétique associée aux pensées, jugements, croyances.

Une pensée émet une vibration électrique, une émotion émet une vibration magnétique. Assez souvent nos pensées sont chargées avec des émotions ou des points de vue fixes qui « immobilisent » ou solidifient l’énergie dans notre corps.

Cela nous coupe d’un meilleur contact avec la vibration de notre être ou en d’autres termes, cela nous coupe d’informations que notre corps et notre être nous envoient pour nous indiquer le chemin qui sera la meilleure contribution pour nous.

Ces informations vous-ont elles été utiles ?
0
0

Il peut se passer des choses différentes selon les personnes. On ne peut jamais garantir de résultat précis car, avec les Access Bars, on travaille sans intention.

La quasi-totalité des personnes se détend pendant la séance. Les effets post séance sont variables.
Certaines personnes ont noté qu’elles avaient gagné plus de confiance en elles et ont osé dire quelque chose qu’elles retenaient depuis longtemps. D’autres ont vu des situations bloquées commencer à bouger. De nombreuses personnes observent une nette diminution du stress et des pensées obsédantes.
Je vous invite à consulter les avis sur les Access Bars.

Ces informations vous-ont elles été utiles ?
0
0

Il n’y a pas de règle fixe. Parfois, avec une seule séance vous verrez des résultats et des choses changer dans votre vie, parfois il faudra plusieurs séances.
En général, j’invite les personnes à faire une série de 3 séances d’affilée (une fois /semaine) afin d’identifier plus facilement les changements que peuvent créer les Access Bars.
Si ça vous plaît, si vous voyez des choses changer, vous pouvez choisir de venir vous former aux Access Bars et ensuite vous pourrez entrer dans un réseau de praticiens formés pour faire des échanges.

Ces informations vous-ont elles été utiles ?
0
0

Non. À part un ou deux points qu’on peut se faire à soi-même, les Access Bars ne peuvent pas être faites en auto-traitement. Les Access Bars augmentent notre capacité à recevoir et pour cela, c’est mieux que ce soit quelqu’un d’autre qui nous les donne pendant que nous sommes agréablement allongés sur une table de massage.

Ces informations vous-ont elles été utiles ?
0
0

Non, ce processus doit être fait en personne. Gary Douglas, fondateur d’Access Consciousness, nous invite à regarder que les corps aiment recevoir le toucher léger sur la tête, simplement, sans que rien ne soit attendu de notre part.

Ces informations vous-ont elles été utiles ?
0
0

Il n’y a aucune contre-indication pour recevoir les Access Bars. On dit souvent que les Access Bars ne font pas de mal. Au pire, vous aurez la même sensation que si vous aviez reçu un massage de détente. Au mieux, les choses commencent à bouger vers un meilleur équilibre.
Si vous êtes enceinte, c’est plus une question de confort pour recevoir. Plus vous êtes avancée dans votre grossesse, moins c’est agréable d’être allongée sur une table de massage.
Si vous avez une maladie chronique/de longue durée, les Access Bars contribuent à diminuer le stress, à alléger la charge mentale et à libérer les tensions dans le corps. C’est un accompagnement possible à votre traitement médical. En aucun cas, les Access Bars ne peuvent se substituer à un accompagnement médical.

Ces informations vous-ont elles été utiles ?
0
0

Oui, les enfants peuvent recevoir les Access Bars. Les séances durent moins longtemps, on ne fait pas forcément tous les points et de nombreux parents donnent les Bars à leurs enfants devant la télévision ou bien le soir au moment de l’endormissement.

Ces informations vous-ont elles été utiles ?
0
0

Access Consciousness est une méthode que vous pouvez utiliser pour vous rendre la vie plus facile. C’est un ensemble d’outils simples et pragmatiques pour vous aider dans toutes les situations du quotidien à sortir des blocages émotionnels créés par le jugement et les croyances limitantes.

Access Consciousness propose également un ensemble de processus corporels et énergétiques dont les Access Bars sont le plus emblématique. C’est un point d’entrée pour de nombreuses personnes.

Access Consciousness a été créé et développé aux États-Unis en 1990 par Gary Douglas qui a été rejoint par le Dr Dain Heer en 2000.

Ces informations vous-ont elles été utiles ?
1
1

  • Les informations ne vous ont pas été utiles. Vous pouvez nous soumettre une question pour la FAQ qui répondra davantage à vos attentes.